baja tt do pinhal, 2020

L'équipe Toyota Caetano Motorsport a dominé la Baja TT de Pinhal, remportant les deux secteurs sélectifs qui composaient cette étape du championnat du Portugal TT.

João Ramos et Victor Jesus sont entrés avec une certaine prudence après la longue étape imposée au calendrier sportif, mais ils ont rapidement repris le rythme, Toyota Hilux résistant aux difficultés des pistes. 

C'était pourtant une course très difficile, marquée par une grande instabilité climatique qui a fini par poser des difficultés supplémentaires à tous les pilotes mais qui a particulièrement plu à João Ramos qui a fini par se sentir comme un poisson dans l'eau sur les sols boueux de la Baja. 

«Nous sommes satisfaits de notre performance après tant de temps libre. Comme d'habitude dans les événements organisés dans cette région, nous avons trouvé des itinéraires très techniques, et avec la pluie j'ai fini par m'amuser beaucoup, surtout le premier jour où il pleuvait beaucoup et nous avions plus de boue et des sols très glissants, mais toujours sans perdre de vue la compétition et doivent être très rapides pour atteindre l'objectif de gagner et de marquer le maximum. 

Nous sommes partis ici comme nous le voulions, dans une excellente position en termes de championnat, ce qui est désormais très intéressant en ce qui concerne la lutte pour le leadership. Nous n'aurons pas beaucoup de temps pour savourer la victoire, car nous avons un autre événement le week-end prochain à Reguengos de Monsaraz et c'est là que nous nous concentrons déjà.

© 2020 by Open WorldWide

Tous droits réservés/Todos los derechos reservados

facebook,rallyeraidpassion.com