baja russia,2020,fia,rallyeraidpassion.com
coupe du monde rallye raid,baja,www.rallyeraidpassion.com

C'est dans la région de Leningrad, dans le sud-ouest de la Russie, que Baja Russia Northern Forest 2020 a eu lieu en ouverture de la saison de la Coupe du monde FIA ​​des Bajas. 

Les vainqueurs sont des habitués de la Coupe du Monde avec l'équipage russe Vladimir Vasilyev / Vitaliy Evtekhov. Ils ont dominé cette baja malgré la difficulté d'ouvrir la piste enneigée.

Vladimir Vasilyev déclare : "Nous avons du ouvrir la piste et découvrions l'itinéraire que tout le monde devait suivre. Il n'y avait aucune trace visuelle, tous recouverts de neige fraîche. Nous avons bien piloté. Tout est bon. Ce que nous avons rencontré? Nous n'avons vu ni élans, ni sangliers (rires). Non, tout va bien. La voituree est top, le copilote s'endort ici et là, mais en général, tout va bien (rire)."

Par rapport aux années précédentes où la course avait eu lieu en République de Carélie, où les routes étaient très rapides, cette année, après le transfert de l'événement dans la région de Leningrad, l'itinéraire est devenu plus cross-country. Les concurrents ont adoré.

baja russia,2020,classement,vidéos,photos,résumé,rallyeraidpassion.com

© 2020 by Open WorldWide

Tous droits réservés/Todos los derechos reservados

facebook,rallyeraidpassion.com
dailymotion,chaine tv,rallyeraidpassion.com
160511143151_instagram_nuevo_logo_640x36