chip,ganassi,racing,extrem e
chip,ganassi

Le légendaire team américain Chip Ganassi Racing s'engage en Extrem E

Ce team est une légende aux Etats Unis, IndyCar, Indianapolis 500, Nascar, Daytona 500, 24 Heures de Daytona, 12 Heures de Sebring, 24 Heures du Mans, cette équipe a tout gagné !

L'Xtrem E (100% électrique) prend tournure avec de grands noms comme Andretti Racing ou le nouveau team de Jean Eric Vergne (ex F1 et double champion du monde de FE).

Le mot du boss Chip Ganassi :

" L'Extreme E est une discipline très différente de tout ce que nous avons fait auparavant, mais je pense que la course automobile se tourne vers le futur. Lorsque j'ai lancé l'équipe en 1990, l'un des principes fondateurs était l'innovation. J’ai toujours été passionné par le fait de repousser les limites de ce qui est possible, et l'Extreme E coche cette case pour nous de manière importante. Cela représente une opportunité en course automobile d'utiliser les dernières technologies pour attirer un nouveau public plus jeune vers ce grand sport qui est le nôtre. Tout dans l'Extreme E est cool, de la voiture au format de course et à la technologie intégrée. Nous sommes ravis de rejoindre le championnat et de jouer un rôle dans le développement de l'avenir de notre sport. "

© 2020 by Open WorldWide

Tous droits réservés/Todos los derechos reservados

facebook,rallyeraidpassion.com
dailymotion,chaine tv,rallyeraidpassion.com
160511143151_instagram_nuevo_logo_640x36