DAVID CASTERA :"Je suis particulièrement heureux du travail accompli en l’espace de quelques mois avec l’ensemble de mon équipe, composée de nouvelles recrues, mais également d’une grande partie de personnes d’expérience dans les domaines clés de l’organisation d’un rallye tout terrain.
Ce Rallye du Maroc apporte de nombreuses nouveautés sportives, tant au niveau du tracé séparé pour les motos/quads/SSV et les autos/camions, mais également dans la conception du road-book en couleur et aux nouvelles normes, offrant plus de clarté de lecture et donc plus sécurité aux concurrents. Dans chacune des catégories l’affiche sportive est impressionnante avec, au départ, la quasi-totalité des meilleurs concurrents et teams que compte la discipline.
Du professionnalisme pour tous les aspects de la course, et de la convivialité en dehors, par le biais d’aménagements comme les déjeuners sous tente à l’ancienne, assis par terre sur des tapis : tel a été notre leitmotiv tout au long de ces longs mois de préparation afin d’offrir six jours de course inoubliables, où champions et amateurs trouveront une place égale et partageront les mêmes émotions. »

Listes des engagés du Rallye du Maroc 2018

© 2019 by Open WorldWide - Tous droits réservés/todos los derechos reservados

Tout sur le Rallye raid
Photo Mag Merzouga.jpg