Le Centre Tout Terrain Vallée Bleue accueille pour la première fois une course Ultra4 Europe ... et ce fut un grand succès !


Au cœur de la Vallée Bleue se trouve la zone d'environ 30 hectares du Centre Tout Terrain, l'un des plus célèbres et des plus importants de France, il accueille une école de pilotage et organise de nombreux événements nationaux et internationaux.

 

Le Centre Tout Terrain est constitué d'une partie d'anciennes carrières et de pure nature avec de nombreux chemins en sous-bois créant un véritable labyrinthe. C'est dans ce contexte, idéal que c'est déroulé le BF Goodrich King of France de la Vallèe Bleue.

Les parcours étaient composé de pistes rapides, sous-bois et zones techniques, dont la fameuse «Montée infernale». Lors des essais dans la catégorie Unlimited (4400), l'Anglais Jim Marsden, fraîchement sorti de son succès espagnol du King of Spain de Les Comes, a signé le meilleur temps en 1.12.246, remportant la pole position pour la deuxième fois consécutive. Mais au classement final c'est Rob Butler et Axel Burmann qui sortent grands vainqueurs.

Le prix du meilleur spectacle revient au maltais Rudy Farrugia qui a parcouru plusieurs mètres sur deux roues avant de reprendre le contrôle de son véhicule ... mais cet exploit a provoqué la rupture des suspensions arrière.


Vincent Bigorne était le meilleur de la classe Stock (4600), Jeremie Bourgeois dans la version modifiée (4500) et Nicolas Truchi dans l'UTV (4900).

Dans le Everyman Challenge, dans la classe 4500; avec 12 tours en 03:19:00 l'anglais Joe Seymore Smith remporte le KOF 2019. Vincent Bigorne (FRA) est premier dans la classe 4600. Nicolas Truchi et Pascal Vichard (FRA) ont dominé et remporté le King of France dans la catégorie UTV en parcourant 20 tours en 04:42:27.

classement,ultra4,king of france,rallyeraidpassion.com

© 2019 by Open WorldWide - Tous droits réservés/todos los derechos reservados

Tout sur le Rallye raid
Photo Mag Merzouga.jpg