



10ème Dakar pour Laïa Sanz
Laia Sanz disputera son 10ème Dakar avec GasGas, après que KTM ait acheté la marque espagnole en septembre.
La pilote espagnole catalane à terminer les 9 Dakar dans lesquels elle a couru. à ce jour avec pour meilleur résultat une 9ème place (2015). Laïa est une sacré championne !
La dernière participation d'une GasGas au Dakar remonte à 2018 , avec Jonathan Barragan, Johnny Aubert et Cristian Spain.
Laïa disposera du matériel officiel KTM, comme depuis quatre ans, mais la moto ( KTM 450 Rally ) et ses vêtements porteront les couleurs de GasGas .
Laïa nous explique :
"Quand l'avenir de GasGas a été connu, les choses se sont passées très vite, c'est pourquoi nous avions pour défi de préparer le Dakar 2020 rapidement . Nous sommes sur la bonne voie, la moto roule à merveille et nous finalisons la préparation pour janvier. L'autre chose importante est les opportunités qui me sont offertes dans le futur avec GasGas, car c'est une marque de Trial, qui me tient également à cœur et qui sont mes racines. Mon objectif est de faire le meilleur travail possible, en apportant ma passion et mon expérience, nous commençons une nouvelle aventure ensemble."
GasGas ne pouvait trouver meilleure ambassadrice !
