loeb,dakar,prodrive,brx

C'est officiel Sébastien Loeb sera au volant de la voiture du team BRX Prodrive au prochain Dakar.  

Sébastien Loeb nous dit pourquoi :

"BRX a de grandes ambitions pour le Dakar 2021 et je suis ravi de faire partie de l'aventure avec l'équipe. Il y a énormément d'expérience dans tous les domaines de l'équipe avec Prodrive, le palmarès de David Richards et l'histoire riche de Bahreïn en sport automobile. C'est dur de rivaliser avec une telle combinaison et je suis confiant pour que nous arrivions sur les dunes en étant de solides prétendants pour le prochain Dakar."

Qu'en pense le boss du team David Richards :

"Je suis ravi d'accueillir Sébastien dans l'équipe. Il apporte avec lui une riche expérience du rallye et nous pensons que c'est l'un des meilleurs pilotes du plateau. Nous sommes impatients de travailler étroitement avec lui ces prochains mois pour les essais."

L'avenir de Sébastien Loeb :

"Nous sommes à la fin de l'aventure avec Hyundai Motorsport, et quelle aventure ce fut ! Je suis extrêmement reconnaissant de l'opportunité qu'ils m'ont donnée durant ces deux années en m'offrant un programme partiel, totalement en phase avec mes attentes, dans une équipe très professionnelle et dans une ambiance agréable. Ces deux années sont passées extrêmement vite, et celle-ci a aussi été amputée de plusieurs mois en raison de la pandémie. Mais elles auront marqué une partie de ma carrière. Hyundai Motorsport m'a donné la meilleure voiture que j'aie jamais pilotée en WRC et je suis heureux d'avoir pu courir au plus haut niveau avec la dernière génération de ces autos. Désormais, un nouveau chapitre va s'ouvrir en 2021 avec Prodrive en rallye-raid, mais qui sait pour le WRC ? Ni Hyundai ni moi ne voulons tourner la page pour de bon."

Sébastien sera bien sur accompagné de Daniel Elena.

© 2020 by Open WorldWide

Tous droits réservés/Todos los derechos reservados

facebook,rallyeraidpassion.com