los amigos,eric abael,christian manez,alain biart,jean paul bellan,dakar,africa race,polaris,www;rallyeraidpassion.com

Los Amigos ce sont 2 équipages amateurs de rallye raid. Eric Abel et Christian Manez reviennent du Dakar au Pérou et Alain Biard et Jean Paul Bellan de l'Africa Eco Race. Ce groupe d'amis est l'exemple typique de passionnés qui sont allés jusqu'au bout de leur rêve. Ils sont la démonstration que tout est possible. Leur abnégation a touché de dynamiques entreprises locales afin de réaliser à ce rêve.

Pilotes amateurs, ils sont arrivés sur ces 2 grandes épreuves avec beaucoup d'humilité. Pour Eric et Christian c'est un univers hors norme qui c'est ouvert à eux. Jusqu'à leur abandon ils étaient dans le groupe de tête et premier des Polaris (Xtem+). Pour Alain et Jean Paul leur course est allée crescendo jusqu’à une magnifique 20ème place au classement général. Alain a fait le rallye avec une broche dans le pied ! Ils ne parleront pas de leur performance, mais les fans qui suivent le rallye raid diront qu'ils ont passé un gros cap et sont rentrés dans la cour des grands. Leurs partenaires ne doivent pas regretter leur investissement.

Eric et Christian nous parlent de leur Dakar avec émotion. Leur course, l'ambiance, leur abandon.... Tout cela est raconté avec passion.

Alain nous conte son arrivée au départ à Menton perturbé par un accident sur l'autoroute, la cause, un "go fast" !!!!!!!! Et une belle course jusqu'au lac Rose...

This is Dakar ! Certaines photos, dont celle du manager du Team, Marco Piana, sont explicitent !

Alain et Jean Paul ont réussi un splendide Africa Eco Race. Retrouvez leur aventure en images.

© 2019 by Open WorldWide - Tous droits réservés/todos los derechos reservados

Tout sur le Rallye raid
Photo Mag Merzouga.jpg