mini,x-raid,dakar,2021,

Où en est Mini X-Raid Mini X-Raid 

Notre sport est au au point mort depuis mars 2020. Le coronavirus a entraîné le report ou l'annulation de nombreux événements. Le nouveau calendrier provisoire de la Coupe du Monde FIA ​​des Rallyes Tout Terrain et de la Coupe du Monde FIA ​​des Bajas a été annoncé lors du récent Conseil Mondial de la FIA en juin. Dans l’état actuel des choses, la saison de X-Raid démarre avec la Baja Poland début septembre.

La reprise de la saison signifie beaucoup de travail pour l'équipe tout en sachant qu'il y a les préparatifs du Dakar Rallye, les voitures doivent être expédiées de Marseille en Arabie saoudite début décembre.

La direction de l'équipe X-raid avait prévu cette situation stressante au tout début de la crise du coronavirus et a profité de la pause pour se préparer au mieux pour les 3 mois à venir.

 

L'explication du boss Sven Quandt :

"Le calendrier est chargé, plusieurs voitures de course et camions d'assistance seront en action en même temps dans différents pays. Concernant le Dakar Rallye nous ne savons pas encore combien de voitures nous alignerons. Les mécaniciens ont commencé à préparer toutes les voitures dès le début de la fin du confinement. Les voitures et les camions d'assistance sont déjà en cours de préparation pour le Dakar."

© 2020 by Open WorldWide

Tous droits réservés/Todos los derechos reservados

facebook,rallyeraidpassion.com