south,america,race,2020,rallyeraidpassion.com
Parcours,curso,south,america,race

Grande première pour la South America Race 2020 !

Plus d'une centaine de concurrents au départ de l'épreuve sud américaine qui a fait le tour des villes de Valle Fértil, Chilecito, Fiambalá, Belén.

Dans la catégorie Autos, le vainqueur en T1 est le team de Mendoza avec Juan Cruz et Alejandro Yacopini sur  Toyota Hilux, le second, Castro et Winterstteter avec la Chevrolet S10 tandis que le troisième sont les brésiliens Gastaldi et Roldan

.

Gerardo Del Zotto et son fils Flavio ont remporté la catégorie T3. La deuxième revient à Jeremías González et Ferioli qui ont connu beaucoup d'ennuis techniques, perdant ainsi la victoire. En troisième position nous trouvons  le duo Echegaray et Sisterna. 

En T2, les vainqueurs sont Roberti et Di Palma, suivis des tucumanos Rodolfo et Nicolás Bollero et les troisièmes Iglesias et Genzellis.


Dans la catégorie Moto M1, Martín Duplessis a obtenu la victoire, à 20 minutes on trouve Facundo Calveras suivi de Santiago Micheloud. En Moto M2, le vainqueur est Ramiro Barco, le second Francisco Massu et le troisième Pablo Roa.


Dans la catégorie Quad Q1, le vainqueur est Nicolás Caviliasso, démontrant, le deuxième est Andrés Frini et le troisième  Francisco Moreno. En quad Q2, c'est un habitué du Dakar, Julio Estanguet, qui remporte la victoire devant José Faule et Pablo Bustamante. 

Classement,south,america,race,2020 auto ssv.jpg
Clasificacion,south,america,race,2020

© 2020 by Open WorldWide

Tous droits réservés/Todos los derechos reservados

facebook,rallyeraidpassion.com
dailymotion,chaine tv,rallyeraidpassion.com
160511143151_instagram_nuevo_logo_640x36