turkmen desert challenge,2019,inscription,www.rallyeraidpassion.com
turkmen desert race,www.rallyeraidpassion.com
turkmen desert challenge,rallye raid,rené metge,www.rallyeraidpassion.com

Nouvelles dates pour le TURKMEN DESERT CHALLENGE

Du 5 au 11 mai 2019

L’équipe du TURKMEN DESERT RACE tient tout d’abord à remercier tous les concurrents, partenaires, organisation, ainsi que le gouvernement du Turkménistan pour avoir fait de cette première édition 2018 un franc succès. La découverte de ce pays fut un défi des plus intéressants et nous sommes ravis de réitérer l’épreuve en 2019 pour une nouvelle aventure inoubliable sur la Route de la Soie.

 

Un grand merci au Président Berdimuhamedow pour son implication dans le sport automobile et plus spécialement pour sa participation active, ainsi que celle de ses pilotes, à la première édition du rally-raid TURKMEN DESERT RACE.

2ème ÉDITION en 2019, entre Compétition et passion

Cette seconde édition, se déroulera du 5 au 11 Mai 2019. Le TURKMEN DESERT RACE ouvert aux autos, SSV et camions, accueillera dans les meilleures conditions possibles les compétiteurs de la Coupe du Monde FIA des Rallyes Tout Terrain mais permettra également aux amateurs passionnés de découvrir ou redécouvrir cette épreuve Turkmène à leur rythme, en catégorie RAID. Une cohabitation qui sera facilitée par la versatilité des terres Turkmènes ainsi que l’aptitude de nos équipes à découvrir et créer des itinéraires adaptés.

Que votre objectif soit le podium ou simplement l’adrénaline et la découverte de nouvelles terres, le TURKMEN DESERT RACE vous réservera de belles surprises.

 

OUVERTURE DES ENGAGEMENT LE 15 DÉCEMBRE 2018

Les engagements en ligne pour participer à la seconde édition du TURKMEN DESERT RACE seront ouverts  à partir du 15 décembre 2018.

Retour sur l'édition 2018

Etape 1

Etape 2

Etape 3

Etape 5

Etape 4

turkmen desert race,www.rallyeraidpassion.com

© 2019 by Open WorldWide - Tous droits réservés/todos los derechos reservados

Tout sur le Rallye raid
Photo Mag Merzouga.jpg